Retour sur la soirée d’Halloween 2021. Le 80’s Horror Show

Le cadre : Un rooftop avec vue imprenable, des films d’horreur incontournables typés 80’s, une déco sanglante, Seb et moi derrière les platines, c’était le 31 octobre dernier au Renaissance Bordeaux Hôtel.

Quand on nous a contacté pour assurer le Dj set en duo, on a sauté sur l’occasion.

Côté lumières, pas moins de 25 points lumineux pour que tout l’hôtel se retrouve dans l’ambiance digne d’un bon film d’épouvante ! En prime, un musée de l’horreur et une scène de torture inspirée de la série Dexter « tonight is the night ».

Côté musique, 4 platines, un set généraliste sur mesure : disco, soul & électro teinté de sons comme Billy Idol, Rockwell, Corey Hart pour appuyer le thème et des samplers chargés en Fx.

Côté ambiance : A 21H30, quelques créatures et tueurs bien connus se sont invités dans la salle, lumières éteintes, cris, stroboscope, bande son flippante créée sur mesure par Sébastien, le ton était donné : « Creatures crawl in search of blood to terrorize y’awl’s neighbourhood » ! Le dancefloor est lancé …

Un grand merci à Célia pour l’invitation et à toute l’équipe !

 

Merci au Gina Restaurant et Gina Bar et plus particulièrement à Maëlle Borredon (Directrice Marketing et Commercial) et Maëlle Denninger (Responsable Communication)

Merci à Maison C ET MPP France (Célia Genest et Marion Escaich)

Merci à Jorian Etchevers (Régisseur)

Merci à Options Bordeaux (Location décoration)

Précédent
Précédent

Cyril remporte la 1ère place lors du batlle dj : Music M*A*S*H Challenge